~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur le forum officiel de ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez Last-HorizonChef : Caïnou ---- Assistants : lorik , LoReLeï-2

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candid Bas :)

Aller en bas 
+2
rutikixi
basludo
6 participants
AuteurMessage
basludo
Stupide d'esprit
Stupide d'esprit
basludo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Candid Bas :) Empty
MessageSujet: Candid Bas :)   Candid Bas :) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:23

Bonjour a tous,

Je suis un arché: bas2110 lvl 80 je ne suis que chef bleu Menton long (j'ai dans 20k ) Brûler
Mes sp: sp1 46+3(en construction ) Sourire pincé
sp2 20+0(j'ai vendu mon ancienne) Brûler
sp3 21+0 Sanglot
sp4 99+6 Tu me fais marcher?

Mes stuffs:
arc 63 r6+7 pour lod
arc 63r6+5 pour l'acte 4 (rune gel ) Sourire pincé
dague r4+4
Pas léger r6+5
Tous est asser bien runer

Mes Res:
Feu 83%
obs 75% Brûler
lulu 60% Sanglot
eau 60% Bleh
Je Présise que je suis en cour de fabrication pour tus améliorer car c'est pas top!!

Dans votre fafa je connais sushiwOoman car c'est ma soeur, je connais également juste de nom grâce a susu caïnou et d'autre mais juste de nom.

Dans la vie j'ai 16 ans, j'aime jouer avec mes potes a la Ps, au Pc je fait du sport je vai en 1er sti2D pour ce qui connaisse Tu me fais marcher?
Je ne suis pas un fouter de merde au contraire j'essaye d'apaiser les tensions sauf si sa me concerne la je peu quelque peux m'enerver, je skype tout le temps.

Je peus me connecter le soir après les cours, un week sur deux en générale le wekk end un peu mais ma mère est souvent derriere donc je ne peus jouer pendant des heures et des heures.

Sur nostale j'aime aller en arène, j'aime l'acte 4 même si je me prend des 36 k qui m'os mais bon je rigole Rire

Je pense apporter a cette fafa de la bonne humeur car je suis très rarement serieux sauf quand il le faut, je raconte souvent des conneries comme peut témoigner susu vistime de mes conneries sur skype Sourire pincé, j'espere aussi apporter une force suplémentaire a l'acte4 même si j epense que vous n'en aver pas vraiment besoin mais bon sa peut toujours servir Rire

Je vous souhaite une bonne soirée Salut Salut Salut Salut (j'epsere etre accepter Larmes Rire )++
Revenir en haut Aller en bas
rutikixi
Apprenti
Apprenti
rutikixi


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Candid Bas :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Bas :)   Candid Bas :) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:36

Bonjour,
Tout d'abord bienvenue sur le fofo

Bon si tu me dis que tu es en "construction" ça ne peux que s'améliorer
Car effectivement les sp, réputation et rez sont pas fameuses =p

Mais vu que tu es le frère de sushi je suis pour une période d'essai de 15 jours


Tchao, a plus tard sur nostale =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dogguiltyparty
Admin caïnou
Admin
Admin caïnou


Messages : 337
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 59
Localisation : dans ton pays

Candid Bas :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Bas :)   Candid Bas :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:35

Bienvenue sur notre forum!
Dans notre conversation d'hier soir sur skype ,sushi t'a proposé de faire ts pour améliorer ta réput et puis comme tu le dis ,t'es "en construction"(légoman)!!^^Donc je suis pour ,en période d'essai pour toi ,faudra faire tes preuves aussi pour améliorer ton perso
Revenir en haut Aller en bas
https://last-horizon-nostale.forumgratuit.org
Alzhou
Pas qualifié comme GRADE
Pas qualifié comme GRADE
Alzhou


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 48
Localisation : sur la lune

Candid Bas :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Bas :)   Candid Bas :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:36

bonjours ludo si c'est ton prénom car tu ne le précise pas dans ta présentation .

Je vais te donner mon avis sur ton perso IG :

Mode tirant ON :

Stuff : a chiez Mad
SP : De merde sauf la 4 (et encore j'suis généreux) Rolling Eyes
Réputation : A vomir ! Mad
résistance : j'ai envie de dire avec ou sans SP (mes je suppose que c'est avec) Neutral

pardonne moi d'être franc et directe avec toi mes ton perso sens Le Kikou Lod a 100 mètres .

Mode Tirant OFF :


Bon quoi qu'il en soit tu précise que tu et occuper de monter tout cela , et j'ai envie de dire :
(ben il et peux être temps que tu y pense surtout a ton Lvl )

d'un autre coter tu as ta soeur sushiwOoman chez nous , et je peux comprendre ton envie de jouer a ces coter dans la même famille .
C'est le seul petit point positif que je pourrez t'accorder , de ce faite je vais voter

Neutre ( a tendance Contre)

bonne chance pour la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Inutile
Inutile
Fraise


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

Candid Bas :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Bas :)   Candid Bas :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:38

salut à toi,

Alors heummm ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je peux comprendre que tu ai envie de jouer avec ta soeur, je parle en connaissance de cause *-* Hein ALZOUUUNET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc pour moi ce sera un POUR mais y'a intérêt que tu bosses a ta reput et tes sp et je crois que pour cela faudra oublier le lod *-*

Donc voilà

A bientot peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
basludo
Stupide d'esprit
Stupide d'esprit
basludo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Candid Bas :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Bas :)   Candid Bas :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:16

Merci Rutikixi, Caïnou et Fraise, je veus loder jusqua mon lvl 85 pour avoir mon nouveau stuf et je vais bientot up chef rouge comme demander et je suis sur ma sp1.

Alzhou, je suis content de se que tu as marquer car tu a été franc, de toute facon je ne m'attendais pas a mieu car comme tu me la dit j'ai un personnage moyen mais par contre je tiens a présiser que je ne suis aps un kikoulod malgrès ce que certain peuvent croire Smile Merci a toi aussi de ta critique!
Revenir en haut Aller en bas
Alzhou
Pas qualifié comme GRADE
Pas qualifié comme GRADE
Alzhou


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 48
Localisation : sur la lune

Candid Bas :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Bas :)   Candid Bas :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:29

Je voie que tu c'est prendre mes critiques dans le bon sens ,et de ce faite cela reflète ta personnalité , tu ma l'aire d'une personne sympathique .

De ce fait , je change ma décision et je vote POUR .

Car personnellement je préfère des personnes avec une bonne mentalité et un bonne état d'esprit , même si sont perso n'est pas super bien monter .


Bonne chance pour ton recrutement et au plaisir de te croisé IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
²~DIVANO~²
Apprenti
Apprenti
²~DIVANO~²


Messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 56
Localisation : belgique

Candid Bas :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Bas :)   Candid Bas :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:41

salut bienvenu sur le fofo Sourire pincé. je suis pour une période d'essais de 15 jours Vouloir
Revenir en haut Aller en bas
basludo
Stupide d'esprit
Stupide d'esprit
basludo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Candid Bas :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Bas :)   Candid Bas :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:14

Merci divano, et merci Alzhou pour ta désicion! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin caïnou
Admin
Admin caïnou


Messages : 337
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 59
Localisation : dans ton pays

Candid Bas :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Bas :)   Candid Bas :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:29

Bon si vs êtes tous dac ,on le recrute ce soir pour une période d'essai de 15jours et Bastien tu devras absolument t'améliorer dans ton stuff et réput allez go au boulot mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-horizon-nostale.forumgratuit.org
basludo
Stupide d'esprit
Stupide d'esprit
basludo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Candid Bas :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Bas :)   Candid Bas :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:14

Oki merci a vous je vaid déja up chef rouge comme demander puis je continu mes sp et aussi mes res pas encore fini je serai dispo et connecter a 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
rutikixi
Apprenti
Apprenti
rutikixi


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Candid Bas :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Bas :)   Candid Bas :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:51

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dogguiltyparty
Contenu sponsorisé





Candid Bas :) Empty
MessageSujet: Re: Candid Bas :)   Candid Bas :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Bas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers: