~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur le forum officiel de ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez Last-HorizonChef : Caïnou ---- Assistants : lorik , LoReLeï-2

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatures de Petits-Dragons

Aller en bas 
+4
NightWish03
Admin caïnou
²~DIVANO~²
sertueur
8 participants
AuteurMessage
sertueur
Soupçonné GRADE
Soupçonné GRADE
sertueur


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : France

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:34

[center]Votre personnage : Petit-Dragons
Pseudo : Petit-Dragons
Classe (archer, escri ou mage): Escri
Level : 67
Level métier : 71
SP (numéro+levels) : (Sp1 LVL 38+4) (Sp2 LVL 22) (Sp3 LVL 48+1)* (Sp4 LVL 41+4) (Sp Poule LVL 21) (Sp Jajamaru LVL 22+3) (Sp pyjama LVL 21/22+1/2) "Index* : J'ai 1m si vous voulez je peux up l'une des Sp."
Réputation : expert a 103879
Passe-temps préféré : "Je Full Ts Chasse/Fete" "Up mes sp et mon stuff" "J'aime fair les magasin et vendre pas cher" "Jesseille De Ne Louper Ocun Ci" "Je fait souvent des raids pour Fxp De Famille." "J'aime L'act 4 (Drop Kill Raid ect...)"

Stuff: Je suis Full R5+4. (au LVL prochain j'ai une épé r6+4 qui m'attend et J'ai encor d'otre stuff en reserve et que je prevois de fair.! Mais pour l'instan je compte up mes sp +9/10 mini.! (Si qu'elqun de la Famille ce porte volontaire pour Full ts Chasse/fete Je suis preneur.!)

Résistances: 80+ Partous.!


Pourquoi nous rejoindre nous : Car je vous trouve tres solidaire et attantif, de moi vous avez Bonne Reputation, Je vous aprécis Beaucoup et j'aimerais aidé cette Famille a avancer.! Je suis tres Motivé Pour vous rejoindre Fair des Raids TS Lod Ect... avec vous et avec grand Plaisir.!

Vous, dans la vie : Je suis un Grand player de Fps et Mmorpg.
Age : 15ans. J'ai 16ans en Janvier.
humeur: Discret Mais Present.
Occupation (école, boulot) : NosTale.
Hobbies : Arts Martiaux, Muscu. (Je suis Champion De Bretagne D'arts Martiaux)

Ce que j'aime dans le jeu Nostale : Tous.! Cella fait 6 Ans que je joue et j'ai toujours cette passion pour NosTale.! Les nouveauté Son Captivante.!

Mes horaires de connexion: de 7h minimum (Le matin) A 11h Maxi (Le soir)
En apprendre plus sur moi: Je suis un Garçons Passionné ds Jeux video.! J'ai Beaucoup de Probleme de famille.!

Disposez-vous de Skype ? Si oui, quel est votre nom ? Oui Mais j'ai Suprimé Skype car mon micro ne marche plus.! (Mon nom es Sertueur)
Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, qui ? Caïnou, Tore, Dark (que je croise de temp en temp avec Donald) J'ai connu Gros_666 et Kirijo qui es mon frere de coeur.!
Que pensez-vous nous apporter, en nous rejoignant ? De l'aide Pour le Fxp et Pour Agrandir la Famille, De l'aide pour quette Ts et Otres.! Un membre de Confiance en qui vous pouvez compté. Je Me Fait Discret Mais je Suis Present.! J'aime fair des Event en famille.! Je pourai vous apporter des proposition et des avis...? Si besoin et avec accord je peut fair des blague et esseillé de Recruté des Personne Motivé et Actif.! Donc Voila... Je ne sais pas quoi dire Dotre...? Si vous avez des Question N'estitez Pas.! Je Suis Motivé Pour Up 80/90+.! Si Vous avez besoin de quoi que ce sois... Chuchotez Moi : Petit-Dragons Wink Et Piis biinn... Voila... scratch Bisous a Toute la Famille.! geek
Revenir en haut Aller en bas
²~DIVANO~²
Apprenti
Apprenti
²~DIVANO~²


Messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 56
Localisation : belgique

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:39

salut bienvenu sur le fofo. je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Admin caïnou
Admin
Admin caïnou


Messages : 337
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 59
Localisation : dans ton pays

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:42

Bienvenue sur le forum Je t'ai croisé plusieurs fois et tu me sembles motivé Donc je mettrais un pour
Revenir en haut Aller en bas
https://last-horizon-nostale.forumgratuit.org
sertueur
Soupçonné GRADE
Soupçonné GRADE
sertueur


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : France

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:46

Merci Divano,

Mais pourquoi es Tu Neutre? Honte
Revenir en haut Aller en bas
NightWish03
Soupçonné GRADE
Soupçonné GRADE
NightWish03


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:51

Bienvenue sur le forum, t'es motivé sa c'est sur mais la movitation faudras la montré, je sugérre une période d'essaie, mais je suis NEUTRE si periode d'essaie tendance POUR nous verrons celà par là suite.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sertueur
Soupçonné GRADE
Soupçonné GRADE
sertueur


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : France

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:55

Merci a Cainou et a Night.! Ne Vous inquiété pas pour sa.! Je vous garantis que je ne vous lacherai PAS.! Vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Asgarhote
Soupçonné GRADE
Soupçonné GRADE
Asgarhote


Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans le trou d'un fromage géant !

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:58

Bienvenue sur notre forum

J'espère que tu arriveras à nous démontrer ta motivation tout au long de ton parcours.
J'avoue que ton lvl est un peu faible mais je dis si tu arrive à vite progresser je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
GRADE seulement hardi
GRADE seulement hardi
Fahrenheit


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:13

Moi je suis neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish03
Soupçonné GRADE
Soupçonné GRADE
NightWish03


Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:14

On lui laisse une période d'éssaie alors? Inutile de nours remercié tu sais, c'est normal=).
Revenir en haut Aller en bas
rutikixi
Apprenti
Apprenti
rutikixi


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:51

Je suis aussi pour une periode d'essai =)
Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dogguiltyparty
sertueur
Soupçonné GRADE
Soupçonné GRADE
sertueur


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : France

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:03

Merci a vous, en ce moment j'ai beaucoup de probleme de famille. Sanglot pour l'instan je ne peut pas me co je suis désolé la famille mais des que je peut je vais esseyer de me ratrapé.! Sad sur ce., jesper que vous avancer bien vous me mankez.! ='( Bisous tous le monde.! Salut Amour
Revenir en haut Aller en bas
Sky85
Pas qualifié comme GRADE
Pas qualifié comme GRADE
Sky85


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : France

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:48

Sont lvl est asser faible mais je suis totalement POUR qu'il reste car je le trouve tres motivé et souvent connecter. Et il es de plus tres gentils =)
Revenir en haut Aller en bas
sertueur
Soupçonné GRADE
Soupçonné GRADE
sertueur


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : France

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:51

ouai sky ta raison... jsuis pour ossy... chpas pourquoi mais jsuis pour.! Sourire pincé Vouloir
Revenir en haut Aller en bas
sertueur
Soupçonné GRADE
Soupçonné GRADE
sertueur


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 27
Localisation : France

Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:53

et ofete... je suis lunatique.! Vu que j'ai beaucoup de probleme de famille... une remarque mal posé ou mal compris et jpart au quart de tour.! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de Petits-Dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Petits-Dragons   Candidatures de Petits-Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Petits-Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers: