~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous sur le forum officiel de ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez Last-HorizonChef : Caïnou ---- Assistants : lorik , LoReLeï-2

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une recrue en visuel ? =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°~Shadow~°
Stupide d'esprit
Stupide d'esprit
°~Shadow~°


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2013

Une recrue en visuel ? =) Empty
MessageSujet: Une recrue en visuel ? =)   Une recrue en visuel ? =) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:21

Salut ! Moi, c'est °~Shadow~° pratiquement comme mon frère ~°Shadow°~ Sourire pincé
Je suis un petite archère de niveau : 55 de combat (actuellement bloqué au TS 55) et 42 de métier (et oui, la plaine comète, les bénédictions d'ancelloan...) Timide
Mes SP :Sp1 lv 19 ( mon frère va m'en donner une 37+3 ) /sp2 lv 16 /sp pijama lv 20+10/ sp jajamaru lv 8 (Mad)
Ma réputation : Soldat de bataille (bleu). Menton long
J'ai envie de monter de niveau, de rigoler, de faire des CI, des raid, de l'act 4 en famille
Equipement actuel :Doigt rouge R4+5 /Dague poignard R5+5/Tunique de vent R4
Résistances: 37% obscure,50%eau, 24%lumière, 44%feu (ça dépend des équipements ^^)
Je voudrais vous rejoindre pour améliorer mes compétences de jeu, discuter de tout et de rien, rigoler.
J'ai 13 ans . Je suis gentil, mais je peux etre méchant quand on me pousse a bout (faut pas trop jouer avec moi même si j'le fait ^^) Je suis généreux (ça dépend des jours) .
Je suis au collège.
J'aime sortir dehors, faire du basket, jouer a Nostale et lire de temps en temps.
Ce que j’aime dans Nostale, c'est que il y a de l'entraide, que certaines personnes peuvent s'avérer gentilles, mais d'autres, font exprès d'êtres méchants...
Je peux jouer le Mercredi après midi, le Week-end, certains soir et de temps en temps entre midi et deux heure (pause de midi)
J'ai skype (reituag-).
Je connais caïnou, car quand mon mage était bas niveau, j'était dans la famille de son escrimeur Tarja
Je pense pouvoir aider les gens, les dépanner, faire rire la galerie, embêter de temps en temps, mais pas souvent.
Merci de lire ceci.
Amicalement, °~Shadow~°.
Bon jeu , même si vous ne me prenez pas. Vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Admin caïnou
Admin
Admin caïnou


Messages : 337
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 59
Localisation : dans ton pays

Une recrue en visuel ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue en visuel ? =)   Une recrue en visuel ? =) Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:03

Bienvenue sur notre forum Dèja bon point tu as skype !!!Ce qui m'embête c'est ton lvl ,je reste neutre en attendant les autres votes bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://last-horizon-nostale.forumgratuit.org
rutikixi
Apprenti
Apprenti
rutikixi


Messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Une recrue en visuel ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue en visuel ? =)   Une recrue en visuel ? =) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:22

Bienvenue sur le fofo,
C'est vrai que tu n'as pas le lvl requis et tes sp, stuff et rez ne nous seront d'aucune utilité vu leurs lvl. Pour moi se sera NON

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dogguiltyparty
WolfRain
GRADE seulement hardi
GRADE seulement hardi
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2012

Une recrue en visuel ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue en visuel ? =)   Une recrue en visuel ? =) Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:40

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recrue en visuel ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue en visuel ? =)   Une recrue en visuel ? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recrue en visuel ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers: